Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONTS PANIER
6 octobre 2023

Easy Amap

Nous gérons désormais par la plateforme

https://amap-monts-panier.easyamap.fr/login

vous avez reçu un login et un mot de passe par mail

personne référente : virginie lucien et Hélène Galia


 

POUR les commandes

passer vos commandes dans l'onglet CONTRATS, préparez ensuite vos règlements par chèques et déposez les aux personnes de la distribution OU demandez par whatsapp à qui les déposer.
 

pour les référents : tuto

Pour info il y a un onglet i comme Info sur le site et vous avez toute la marche la marche à suivre.
Mais comme je suis une présidente dévouée, voici le récapitulatif pour vous:
1 - Je rentre mes produits dans l'onglet Référent - Produits si celui ci n'est pas rentré
2- Je donne une disponibilité au produit dans Référent - Dispo des produits (je coche les dates de livraison tout simplement)
3- Je créé un contrat ex: Livraison Farine huiles juin 2018 puis je précise la date de livraison et les produits en vente et dispo et ensuite et surtout dans la liste des contrats je coche le petit bouton pause pour qu'il devienne un bouton play!!!
 
Ensuite chaque adhérent passe sa commande et vous n'avez plus rien à rentré et juste à récupérer les chèques. Le récapitulatif se fait automatiquement et vous l'envoyé à votre producteur.... merci qui??? ....
A vous de jouer... May the force be with you!!!
Virginie

vous pouvez par ce moyen vous inscrire aux permanences à venir !

 

Capture d’écran_2019-09-08_20-45-48

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MONTS PANIER
  • L’Association Monts Panier c’est : Des relations directes entre les producteurs et les consommateurs qui deviennent partenaires de l’exploitation où chacun s’engage à acheter une partie de la production.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 851
Publicité